Get Adobe Flash player

Album Souvenir

Vidéo du 50 ième
Accueil
AGENDA

marcche-1 Le Marché aux Puces annuel des Chevaliers de Colomb

Les Chevaliers de Colomb du Conseil Montcalm invitent la population à venir profiter de multiples aubaines qui sont mis à sa disposition : meubles, vêtements et lingerie diverse, jouets, bijoux, luminaires, appareils électriques, vaisselle, verrerie, ustensiles, contenants de plastique, livres, bibelots, décorations de Noël, quincaillerie, équipement de sports, bicyclettes, bureautique, livres, cadres et peintures, fleurs et plantes diverses, etc..

Cette super vente, dont une grande partie des profits sera redistribuée dans la communauté, se tiendra au nouveau Colisée de Loretteville, situé sur le boulevard des Étudiants.

Plus de 150 bénévoles seront à la disposition des visiteurs pour offrir les produits en kiosque. Il faut arriver tôt pour profiter des aubaines.

Rappelons qu’au cours de l’année 2016-2017, plus de 50 000 $ a été retourné à la communauté sous la forme de soutien aux organismes d’aide et de services, en outre la Maison de Job, l’Accueil St-Ambroise, la Maison de la Famille, la Fabrique St-Ambroise, etc…

Les Chevaliers de Colomb profitent de l’occasion pour remercier les multiples et généreux donateurs qui ont remis gracieusement, au cours de l’année, tous ces produits aux Chevaliers qui les ont transportés, triés, réparés, classés et rendus disponibles pour une seconde vie et assurément vous faire profiter de trouvailles. Des amis et des surprises vous attendent à cette grande kermesse familiale.

 

Cliquez sur la photo pour l’agrandir

Incoming search terms:

  • marché au puce chevalier de colomb 9086