Get Adobe Flash player

Album Souvenir

Vidéo du 50 ième
Accueil
AGENDA

Le souper de la Fête des pères toujours aussi populaire

IMG_0973-300x225 Fête des Pères 2018Une centaine de convives ont répondu à l’invitation de l’intendant Serge Duchesneau pour venir déguster soit un super steak, soit de magnifiques truites ou encore une combinaison des deux. Les convives pouvaient se délecter à volonté.

Au préalable, un vers de jus de tomates et de magnifiques brochettes avec tomates, fromage et promiscuito, avaient été servis en entrée.

Le grand chevalier, Eugène Collin, n’ a pas manqué de souhaiter le bienvenue à tous et surtout de présenter les cuisiniers, Chantal Michel, Réginald Massé, Henriette Lachance et Roger Michel, lesquels ont besogné toute la journée pour préparer un repas formidable.

À tour de rôle, les invités se sont présentés à la table de service et les assiettes étaient bondées.

Pour compléter le repas, les gourmands ont eu droit à cinq choux à la crème enrobés d’une délectable sauce au caramel.

Tout un menu pour souligner la Fête des pères.

Plus tard en soirée, l’intendant, Serge Duchesneau, en a profité pour procéder au tirage de prix de présence, dont deux excellents Porto pour les hommes seulement, gracieuseté du grand chevalier.

Les amateurs de danse ont profité de cette soirée pour se dégourdir les jambes en envahissant la piste de danse jusqu’à tard en soirée.

Encore une fois, l’intendant et son équipe ont su frapper dans le mille.

Bravo.

Cliquez sur les photos pour agrandir