Get Adobe Flash player

Album Souvenir

Vidéo du 50 ième
Accueil
AGENDA

Les mères à l’honneur

À chaque année, les chevaliers de Colomb du Conseil Montcalm tiennent à honorer les dames lors d’un souper de la Fête des Mères organisé en leur honneur.

Cette année, une centaine de convives ont répondu à l’invitation des organisateurs, Gilles Raymond et Lise Perreault, dont une bonne représentation féminine.

La salle des chevaliers de Colomb avait été décorée de circonstance et un magnifique souper avait été concocté par le chef cuisinier Roger Michel, le spécialiste du roastbeef.

Les convives se sont donc bien régalés. Toutefois, il fallait désigner une mère symbolique pour l’événement. Suite à un tirage au sort, une magnifique dame possédait le numéro chanceux.

Aussitôt connue, elle a reçu les applaudissements usuels. Madame Denise Angers s’est avérée l’heureuse élue. Les organisateurs lui ont donc remis une magnifique gerbes de fleurs

et offert à elle et aux autres dames, maman ou non, les meilleures vœux pour cette journée symbolique.

Lors de cette soirée, l’avocat d’État, Alain Chassé et sa conjointe Michelle Lachance participaient aux agapes, en compagnie du directeur régional de la région 03, Pierre Verreault et de sa conjointe.

Les présentations complétées, tous ont été invités sur la piste de danse pour accompagner la jubilaire Denise Angers et son conjoint James Nicolson.

Tout le monde a semblé apprécier cette activité organisée par Gilles Raymond et Lise Perreault. Bravo pour le rappel du rôle indispensable des dames et de leur dévouement.

 

  • Photo 534 – L’équipe du service du repas : Henriette Lachance, Lise Perreault, Ghislaine Laberge et le cuisinier Roger Michel
  • Photo 537 – Le service du repas, toujours copieux
  • Photo 544 – L’avocat d’État, Alain Chassé et sa conjointe, Michelle Lachance, suivis Lise Daniel, Gisèle Brisson et Marthe Dufour, du directeur régional Pierre Verreault et sa conjointe, ainsi que Simon Brouard, Normand Cadrin et André Laurin
  • Photo 553 – Lise Perreault, coorganisatrice, Denise Angers, mère de la soirée, et Gilles Raymond, coorganisateur et également député du district 62.
    Photo 552 – L’équipe responsable de la soirée : Roger Michel, Lise Perreault, Henriette Lachance et Gilles Raymond
  • Photo 538 – Gérard Gagnon et ses invités
  • Photo 548 – Maurice Labeaume et un groupe d’amis
  • Photo 539 – Irénée Caron et Judith Savard, Denise Angers (mère de la soirée) et James Nicolson, Jacques Barbeau et Rachel Savard, Francine Fournier et Jacques Plamondon

Cliquez sur la photo pour l’agrandir

Incoming search terms:

  • chevalier colomb billets des oeuvres tirage
  • gillesa raymond chevalier de colomb district 62